Vous avez malheureusement pu le constater, nous ne recevons plus internet depuis plus d'une semaine.
Malgré les relances faites aux opérateurs, ceux-ci indiquent qu'ils ne peuvent intervenir car le problème se situe sur la ligne France Telecom ( propriétaire de la ligne ).
Pour palier à ce problème, il est possible d'obtenir une solution de secours par le prêt gratuit d'un boîtier 4G, c'est ce que propose en tous les cas Bouygues Telecom, je ne sais pas pour les autres opérateurs, mais faites-en la demande.
Nous allons adresser un courrier à la Mairie pour les informer du problème et demander au service technique s'ils n'ont pas un numéro d'urgence pour ce cas de figure.
Quartier Vaugerin
Je lui demande quels travaux il effectue ? .Il me répond avec le sourire, nous sommes en train de passer la FIBRE ,mais pas pour vous,pour les usines de Sublaine.
Je pense que la mairie été au courant et qu' elle aurai pu nous informer,voir doublée
Cette ligne( un câble ou deux), pour ne plus avoir de problème avec internet.
Encore un manque de transparence et de maîtrise des travaux ....
Merci de rapporter mes propos à qui de droit
Cordialement