Nous allons bientôt pouvoir nous revoir et retrouver un semblant de vie sociale et pour inaugurer cette reprise, nous envisageons de nous retrouver autour d’un verre de l’amitié toujours dans le même esprit que celui de notre « village gaulois «  :)

Nous n’avons pas encore eu le temps et l’opportunité de nous réunir pour affiner les détails techniques et logistiques de cette rencontre mais celle-ci aura sans doute lieu le samedi 26 juin début ou fin d’après-midi à vous préciser.

Comme vous le savez, le quartier s’est engagé pour la cinquième année dans la décoration du radeau de Jour de Cher qui aura lieu le 17 juillet.

Les « geotrouventout » comme aime à les nommer Alex, ont travaillé sur un nouveau système de propulsion ( pour ménager vos bras lors de la descente :) ) et il faut maintenant poursuivre pour la peinture et deco du radeau.

Il nous faut également un minimum de 12 hommes femmes et cette année adolescents es pour participer à cet événement marquant et divertissant !

Contactez directement Stephane qui sera le référent administratif cette année pour lui indiquer votre participation à la descente, nous ferons comme d’habitude, un relai des équipages entre chaque écluse.

La commune de St Georges sur Cher nous accueillera la veille pour le stockage des radeaux et nous offrira son verre de l’amitié qui sera suivi d’un repas que nous partagerons toutes et tous ensembles !

Guettez bien les prochaines newsletter et informez dès maintenant toutes celles et ceux qui n’auraient pas reçu ce message.

Prenez soin de vous !